Forum Malte et Gozo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Malte et Gozo

Forum francophone sur malte et gozo. Location et logement à malte, hôtel et location. Vacance à Malte
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oumel




Messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2010

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptySam 17 Juil - 0:18

Bonjour,
Je m'appelle Oumel, je voudrais partir pour Malte à partir du mois de novembre prochain pour six mois dans le but améliorer mon anglais. J'aurais besoin de travailler pour vivre, je cherche donc des informations sur l'enploi à Malte. Je pourais tout faire ( vendeuse, serveuse, plongeuse, garde d'enfants, bref tout). J'ai deja une experience dans la vente en prêt à porter, j'ai également travailler comme chargée de clientèle et comme animatrice commerciale. Le hic c'est que mon niveau d'anglais n'est pas du tout élévé, je ne dirais pas niveau débutant mais à peine plus. Je sais lire et comprendre des textes de niveau intermédiaire, comprendre un discours oral si le débit n'est pas trop rapide, mais je n'ai pas l'occasion de pratiquer et je crois que je ne saurais pas m'exprimer. Donc anglais pas bon du tout... Sad donc je suis très inquiètte pour ça. Si non je cherche des coloc également. Merci de m'aider, je suis preneuse de tout (adresses de sites internet, astuces....) merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2010

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyMar 20 Juil - 20:00

Coucou Oumel!
Je viens de m'inscrire sur le forum. Je souhaiterais faire la même chose que toi. Si mon projet se réalise, je partirai vers le mois d'Octobre à Malte pour plusieurs mois ( 9 mois à 1 an). Je souhaite trouver un petit boulot et une colocation avec des personnes de plusieurs nationalités et qui auraient à peu près mon âge. Pourrais-tu me renseigner si tu as déjà quelques infos, s'il te plaît? Je te remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
oumel




Messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2010

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyMer 21 Juil - 13:53

Salut Cécile,
Tu es la première à me repondre pour l'instant. Donc jusque là je n'ai pas eu d'infos. J'ai 33 ans, je ne sais pas si je suis dans ta tranche d'âge mais si tu veux bien, j'aimerais qu'on reste en contact pour la colocation et éventuelement s'entraider sur place. En attendant, si j'ai une info, je te tiens au courant bien sûre. Merci de me repondre.
Oumel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde
» Bonjour ..
» bonjour a tous...
» bonjour les frenchis
» Bonjour de Paris !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Malte et Gozo :: Forum général :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser