Forum Malte et Gozo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Malte et Gozo

Forum francophone sur malte et gozo. Location et logement à malte, hôtel et location. Vacance à Malte
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bonjour ..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maya

Maya


Messages : 1
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : Gzira

Bonjour .. Empty
MessageSujet: Bonjour ..   Bonjour .. EmptyMar 4 Nov - 21:50

Bonjour à tous, moi c'est Maya. Aprés etre venue à plusieurs reprise à Malte pour les vacances, j'ai décidé de venir y vivre et cela fait maintenant un peu moins de 6 mois que je suis là et je ne regrette pas !!! Very Happy J'ai trouvé rapidement du travail dans une betting compagny, un peu plus de difficulté pour trouver un appart mais j'y suis arrivée.
Je suis une novice à Malte mais c'est avec plaisir que je vous ferais partager ma petite expérience de la vie maltaise flower A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
dedeloly




Messages : 4
Date d'inscription : 28/11/2008

Bonjour .. Empty
MessageSujet: Stage en entreprise   Bonjour .. EmptyVen 28 Nov - 21:49

Salut Maya!!!

Je suis en pleine recherche de stage pour 2009 mais je patauge, aurais tu des noms entreprises qui sont installées sur l'ile????

merci beaucoup!!!!
Revenir en haut Aller en bas
anna




Messages : 2
Date d'inscription : 08/08/2009

Bonjour .. Empty
MessageSujet: trouver un travail et un logement   Bonjour .. EmptyLun 17 Aoû - 20:03

Bonjour, je suis Anna,
je suis actuellement en train de préparer mon voyage pour Malte que je voudrais faire à partir de novembre.
Je suis toujours à la recherche d'un logement en colocation par le biais du site "malte-info" et un d'autres sites trouvés par le bouche à oreille.
Pour le travail je pensais à un travail dans l'hôtellerie restauration étant donné que je suis partie 4 mois en Angleterre l'année dernière pour y pratiquer cette activité, mais une connaissance qui a vécu à Malte et qui a travaillé en tant que serveuse m'a dit que son salaire était très bas dans ce domaine, elle m'a donc conseillé de travailler dans une agence de téléopération.
Que me conseillerez-vous par rapport à mon âge (18 ans) et mon expérience (j'ai été serveuse 4 mois en Angleterre et ai participé bénévolement à des festivals pour l'accueil du public et le service au bar) ?
Et pour le logement est-il facile d'en trouver un ? Les prix restent-ils abordables ?
Merci d''avance pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour .. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ..   Bonjour .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous...
» bonjour les frenchis
» Bonjour de Paris !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Malte et Gozo :: Forum général :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser