Forum Malte et Gozo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Malte et Gozo

Forum francophone sur malte et gozo. Location et logement à malte, hôtel et location. Vacance à Malte
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Kirikou02 Salut les voyageurs!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 3
Date d'inscription : 16/09/2008

Kirikou02 Salut les voyageurs! Empty
MessageSujet: Kirikou02 Salut les voyageurs!   Kirikou02 Salut les voyageurs! EmptyMar 4 Nov - 10:45

Salut à vous!

Moi c'est kirikou02 et j'habite à Malte depuis 3 ans. Je suis parti sur un coup de tête découvrir ces îles, sans aucune base en anglais, et ne regrette absolument pas mon choix! Vous pouvez poster vos questions dans les différentes rubriques et essayerai de vous aider comme je peux...mes points forts...les bons coins (restos, ou faire la fiesta, quelques hotels), les ''betting compagny'' et évidement les questions générales sur Malte!

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://malte-info.1fr1.net
dedeloly




Messages : 4
Date d'inscription : 28/11/2008

Kirikou02 Salut les voyageurs! Empty
MessageSujet: Stage en entreprise   Kirikou02 Salut les voyageurs! EmptyVen 28 Nov - 21:52

Salut !!!!!!

j'ai trés envie de venir visiter malte a l'occasion de mon stage en entreprise, mais hélas je ne trouve pas de stage sur l'ile!!!!!!aurais tu un conseil????

merciii
Revenir en haut Aller en bas
 
Kirikou02 Salut les voyageurs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SALUT
» salut tous
» salut je suis lollipop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Malte et Gozo :: Forum général :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser