Forum Malte et Gozo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Malte et Gozo

Forum francophone sur malte et gozo. Location et logement à malte, hôtel et location. Vacance à Malte
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 salut je suis lollipop

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lollipop

lollipop


Messages : 6
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 41
Localisation : Gzira

salut je suis lollipop Empty
MessageSujet: salut je suis lollipop   salut je suis lollipop EmptyLun 3 Nov - 22:28

Coucou, alors voila j'me presente: je suis lollipop. je vis a malte depuis presque 2 ans maintenant a la suite d'un coup de foudre qui est mon mari maintenant flower non, il n'est pas maltais... ca fait 6 ans qu'il est installe ici et j'ai donc appris la vie a la Maltaise...je bosse, j'ai trouve un boulot 3 mois apres mon arrivee...
si vous voulez des tuyaux, postez vos messages...
Revenir en haut Aller en bas
dedeloly




Messages : 4
Date d'inscription : 28/11/2008

salut je suis lollipop Empty
MessageSujet: Stage en entreprise   salut je suis lollipop EmptyVen 28 Nov - 21:50

Salut!!

Je voudrais savoir si tu as des tuyaux sur la fa on d'obtenir un stage a malte???

merciiiiiiiiiiiii!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lollipop

lollipop


Messages : 6
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 41
Localisation : Gzira

salut je suis lollipop Empty
MessageSujet: stage - piste   salut je suis lollipop EmptyLun 1 Déc - 20:26

Salut deloly,

je n'ai pas vraiment d'experience de stage sur l'ile mais quelques personnes de mon entourage oui. je sais donc que les hotels acceptent pas mal de stagiaires : l'intercontinental situe a saint-julians par exemple mais il y a carrement plus d'etablissements : Radisson, Hilton pour les plus connus. et pourquoi pas les agences immobilieres ?

sinon va sur le site Eures

http://www.europa.eu.int/eures/main.jsp?countryId=MT&acro=lw&lang=fr&parentId=0&catId=0&regionIdForAdvisor=&regionIdForSE=%&regionString=MT0|%20:

ou encore Misco http://selection.miscomalta.com/

je ne garantis pas que tu vas aboutir car c'est assez difficile. les gens que je connais passaient par leur ecole u universite de france...

enfin, a suivre

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut je suis lollipop Empty
MessageSujet: Re: salut je suis lollipop   salut je suis lollipop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut je suis lollipop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SALUT
» salut tous
» Kirikou02 Salut les voyageurs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Malte et Gozo :: Forum général :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser