Forum Malte et Gozo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Malte et Gozo

Forum francophone sur malte et gozo. Location et logement à malte, hôtel et location. Vacance à Malte
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Futur résident maltais

Aller en bas 
AuteurMessage
viince69




Messages : 1
Date d'inscription : 05/03/2012

Futur résident maltais Empty
MessageSujet: Futur résident maltais   Futur résident maltais EmptyLun 5 Mar - 3:40

Bonsoir, je viens de découvrir ce site et m'y inscrit dans le but de trouver réponses à mes questions.

J'ai décidé de partir à Malte une fois ma sous location sur Lyon terminée (c'est à dire Juin/Juillet). Je vis pour le moment du poker online, et n'ayant pas de CDI c'est assez difficile de trouver un appartement en France. Il faut dire de plus que la vie maltaise m'attire.

J'aimerai donc commencer mes recherches d'appartement. Déjà, j'aimerai savoir quels sont concrètement les prix des loyers, en bord de mer, et hors bords de mer. Je recherche plutôt un studio, mais pas un truc super petit non plus. Si je peux accueillir du monde c'est mieux Wink

Ensuite, quelles sont les démarches pour louer le loyer?

Pour l'instant je crois que c'est à peu près tout. D'autres questions viendront sûrement une fois que mon départ s'approchera.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
 
Futur résident maltais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Malte et Gozo :: Forum général :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser