Forum Malte et Gozo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Malte et Gozo

Forum francophone sur malte et gozo. Location et logement à malte, hôtel et location. Vacance à Malte
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Partenariats Erasmus Malte

Aller en bas 
AuteurMessage
Rafa




Messages : 1
Date d'inscription : 19/12/2010

Partenariats Erasmus Malte Empty
MessageSujet: Partenariats Erasmus Malte   Partenariats Erasmus Malte EmptyDim 19 Déc - 18:06

Salut tout le monde,

Je souhaiterais actuellement effectuer une L3 à l'université de Malte. Seulement les procédures sont compliqués et je dois trouver une Université partenaire de celle de Malte, et je n'arrives pas à trouver cette liste sur Internet, je suis obligé de passer en revue les universités françaises pour trouver leurs contrats ... Moyen

Donc je voulais savoir si l'un de vous avait une liste des universités françaises partenaires de celle de Malte (toutes facultés confondus). Après, si l'un de vous connais la liste des universités françaises ayant un accord pour la Licence Technologies de l'information et de la communication à Malte ... Smile Mais c'est peut-être trop demander.

Merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariats Erasmus Malte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» logement sur malte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Malte et Gozo :: Forum général :: Etudier à Malte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser