Forum Malte et Gozo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Malte et Gozo

Forum francophone sur malte et gozo. Location et logement à malte, hôtel et location. Vacance à Malte
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 sejour mars 2011

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
domidali




Messages : 2
Date d'inscription : 29/10/2010

sejour mars 2011 Empty
MessageSujet: sejour mars 2011   sejour mars 2011 EmptyVen 29 Oct - 21:28

j 'envisage de venir au mois de mars pour 4 jours . J'ai trouvé l'hotel Rokna pour lequel j'ai trouvé de bonnes critiques.
quelqu'un le connait t'il ? d'autre part, la météo n'est t'elle pas trop mauvaise fin mars ?
Est t'il facile d'aller de l'aeroport a cet hotel sachant que nous allons arriver vers 23 h ;
merci pour vos réponses; j'aurai surement d autres questions a vous poser ultérieurement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kirikou02
Admin



Messages : 20
Date d'inscription : 31/10/2008

sejour mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: sejour mars 2011   sejour mars 2011 EmptySam 30 Oct - 15:04

Bonjour Domi,

Pour ce qui est de l’hôtel je ne le connais pas donc je ne pourrais pas trop te dire, dans tout les cas il a l'air convenable quand tu te rends sur le site de l’hôtel.

La seul chose que je peux te dire c'est que c'est tout près de Pacceville, donc la nuit cela risque d’être bruyant (vendredi/samedi/dimanche). Sinon tu est bien placé pour ce qui est des restos, des bars, des discotheques, des bus, des taxis...etc

Pour l' aéroport ne t'en fait pas il y a des taxis de nuit donc pas de problème, il te faudra débourser une vingtaine d'euro si tu prend les taxis blancs (ce ne sont pas les plus aimables mais ça dépanne bien...)

Si tu veux tu peux utiliser les service de E-Cab, ce sont des nouveaux et ils proposent une offre a 18 euros (21/22 pour les taxis blancs)

http://www.ecabs.com.mt/site/contactus.php

Tu peux réserver en ligne et si tu réserves l aller/retour tu gagnes 3 euros Wink

Enfin pour ce qui est de la météo cela devrait être mitigé mais doux (entre 10/15 degrés en moyenne).
Revenir en haut Aller en bas
thierryb




Messages : 4
Date d'inscription : 23/11/2010

sejour mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: sejour mars 2011   sejour mars 2011 EmptyVen 26 Nov - 11:54

Oui ton hôtel risque d'être bruyant. Moi j'opterais plutot pour une location individuelle un peu plus au calme mais bon ca après ca dépend de ce que tu veux...

Bon voyage
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sejour mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: sejour mars 2011   sejour mars 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sejour mars 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sejour mars 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Malte et Gozo :: Forum général :: Les hôtels de Malte et Gozo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser