Forum Malte et Gozo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Malte et Gozo

Forum francophone sur malte et gozo. Location et logement à malte, hôtel et location. Vacance à Malte
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 boulot à Malte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
daniel2pc




Messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2008

boulot à Malte Empty
MessageSujet: boulot à Malte   boulot à Malte EmptyMer 12 Nov - 13:42

Bonjour,

J'aimerai savoir si il était facile de trouver du travail et si les salaires étaient équivalent à ceux de la France? J'ai 25 ans et je ne parle pas anglais parfaitement mais j'aimerai faire le test pendant 1 ans dans un pays étranger afin de m'améliorer.

D'avance je vous remercie pour votre aide.

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
kirikou02
Admin



Messages : 20
Date d'inscription : 31/10/2008

boulot à Malte Empty
MessageSujet: Re: boulot à Malte   boulot à Malte EmptyMer 12 Nov - 18:27

Salut Daniel

Tu peux trouver du travail facilement dans les centre d'appel des bookmakers mais il faut parler un minimum quand meme. Moi j ai trouvé facilement apres 1 mois avec un anglais tres moyen. Pour le salaire il faut compter entre 1200 et 1500 en moyenne (apres cela dépend des primes que tu peux générer).

A malte il y a énormément de betting compagny qui cherchent des téléopérateurs. N'hésite pas a envoyer ton CV a info@malte-info.com, nous pourrons le faire suivre a certains de nos amis Wink

A plus
Revenir en haut Aller en bas
kirikou02
Admin



Messages : 20
Date d'inscription : 31/10/2008

boulot à Malte Empty
MessageSujet: Re: boulot à Malte   boulot à Malte EmptyMer 12 Nov - 18:44

petit oubli...pour ton CV si tu veux nous le faire parvenir...in english please Wink
Revenir en haut Aller en bas
daniel2pc




Messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2008

boulot à Malte Empty
MessageSujet: Re: boulot à Malte   boulot à Malte EmptyLun 17 Nov - 20:25

Merci kirikou pour ton aide! Je viens de te faire parvenir mon CV, j'espère qu'il n y a pas trop de faute Embarassed mais normalement cela devrait etre bon...

J'espere bientot obtenir de tes nouvelles et te remercie encore.

P.S : désolé de répondre aussi tard j avais des petits soucies d'ordinateurs.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
kirikou02
Admin



Messages : 20
Date d'inscription : 31/10/2008

boulot à Malte Empty
MessageSujet: Re: boulot à Malte   boulot à Malte EmptyMar 18 Nov - 13:39

J'ai bien receptionné ton CV, je le fait suivre a plusieurs de mes amis...garde ton téléphone pres de toi Wink

Je t'enverrai un email sur ton adresse perso pour te donner plus de détails sur les offres que je trouverai.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
David10




Messages : 2
Date d'inscription : 11/02/2009

boulot à Malte Empty
MessageSujet: Re: boulot à Malte   boulot à Malte EmptyMer 11 Fév - 17:14

kirikou02 a écrit:
Salut Daniel

Tu peux trouver du travail facilement dans les centre d'appel des bookmakers mais il faut parler un minimum quand meme. Moi j ai trouvé facilement apres 1 mois avec un anglais tres moyen. Pour le salaire il faut compter entre 1200 et 1500 en moyenne (apres cela dépend des primes que tu peux générer).

A malte il y a énormément de betting compagny qui cherchent des téléopérateurs. N'hésite pas a envoyer ton CV a info@malte-info.com, nous pourrons le faire suivre a certains de nos amis Wink

A plus



Bonjour

Ayant parcouru cette section et étant intéresser par un job à Malte( dans le milieu des paris sportifs), je me suis permit de vous envoyez un email avec lettre de motivation en anglais à l'adresse citée ci dessus mais je n'ai toujours pas eu de vos nouvelles. J'ai également envoyer à différentes compagnies et offres et toujours rien Rolling Eyes scratch . Je suis passionné de sports et des bets et j'aimerai bosser dans ce milieu

Quand vous parlez des primes de salaires quels critères sont pris en considération Question quels sont les taches que vous avez à accomplir en tant que téléopérateur est ce que cela à réelement avoir avec sports betting? ( ce serait sympa si vos saviez me décrire un peu la fonction)

j'ai déjà une expérience de 6mois en Ecosse dans un call center : c'était en tant que premier point de contact pour les partenaires commerciaux souhaitant soumettre des opportunités logicielles à IBM et en parallèle Vérifier la 1ère étape.

Voici mon adresse email si vous souhaitez me joindre d_collavo@hotmail.com

Merci d'avance!

David
Revenir en haut Aller en bas
largo




Messages : 4
Date d'inscription : 06/05/2009

boulot à Malte Empty
MessageSujet: pour David et les autres   boulot à Malte EmptyMer 6 Mai - 18:52

Bonjour David,

Es-tu toujours intéressé par un emploi dans le monde du jeu en ligne ?

Si oui, contacte-moi sur le forum


Bye

Largo
Revenir en haut Aller en bas
David10




Messages : 2
Date d'inscription : 11/02/2009

boulot à Malte Empty
MessageSujet: Re: boulot à Malte   boulot à Malte EmptyMer 13 Mai - 11:00

Salut LArgo !

Simplement pour te dire que je t'avais répondu en Message privé si jamais..


David
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boulot à Malte Empty
MessageSujet: Re: boulot à Malte   boulot à Malte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
boulot à Malte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» logement sur malte
» baignade malte
» logement malte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Malte et Gozo :: Forum général :: Jobs et emplois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser