Forum Malte et Gozo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Malte et Gozo

Forum francophone sur malte et gozo. Location et logement à malte, hôtel et location. Vacance à Malte
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 STAGE ET MISSION HUMANITAIRE DE CAMP CHANTIER à 2015 AVEC ASB/TOGO

Aller en bas 
AuteurMessage
asbtogo




Messages : 11
Date d'inscription : 19/04/2014

STAGE ET MISSION HUMANITAIRE DE CAMP CHANTIER à 2015 AVEC ASB/TOGO Empty
MessageSujet: STAGE ET MISSION HUMANITAIRE DE CAMP CHANTIER à 2015 AVEC ASB/TOGO   STAGE ET MISSION HUMANITAIRE DE CAMP CHANTIER à 2015 AVEC ASB/TOGO EmptySam 14 Fév - 13:32

Bonjour a tous!!

ASB (Actions sociales pour le bien-être) La possibilité s'offre à tous les volontaires du monde de ce joindre à nous pour des missions de courtes et de longues durée en Afrique.
Stage Humanitaire, camp chantier, volontariat au quotidien et bien d'autres activités selon le calendrier des volontaires.
Nous lançons un appel solennel à tous les volontaires et les humanistes du monde entier à se joindre à nous pour concrétiser ce projet qui apportera sûrement un changement aux différents milieux où auront lieu les activités.
La santé et l’éducation des citoyens d’un pays constituent la base de son développement. Si la maîtrise du domaine de la santé est d’une extrême nécessité, l’éducation qui n’est pas du reste a toujours été indispensable car elle a démontré être une source d’amitié, de solidarité, de respect, de progrès et de développement. Aujourd’hui, les deux sont devenus encore plus nécessaire et demandent beaucoup plus d’effort et d’investissement surtout dans les pays du tiers monde comme le TOGO."
Nous organisons aussi des stages long terme dans les domaines comme l'infirmerie,
Médecine, enseignement, construction, architecture et autres, peintre en bâtiment,


Tout comme vous, au début j’avais du mal a choisir une association avec qui partir, nous étions deux amie au commencement a partir, par la suite mon amie a trouver une association avec qui partir et c'étais asb-Togo! Arrivée nous avions eu du succès avec notre projets alors je lance cet appel a tous les étudiant(e) qui aimerait faire un stage conventionner ou non dans tous domaine, une missions humanitaire de long et de court terme dans tous domaine, alors n'hésitez pas a m'envoyé un mail l'Afrique a besoin de vous!!!


Les inscriptions gratuites pour les camps chantiers et
stages ont déjà commencées.

Pour vous qui partager les nobles idéaux du volontariat.
Pour vous qui croyez à la transformation des sociétés endogènes à de véritable société moderne.
Pour vous qui rêver apporter votre contribution pour le changement au sein de nos sociétés pauvres, en créant un monde plus juste et plus équitable
Pour vous qui épouser les nobles idéaux du tourisme solidaire en rendant service aux communautés en difficulté.
Pour vous qui voulez découvrir l’Afrique dans sa réalité culturelle.
Pour vous qui partager les nobles idéaux du volontariat.
asb Togo est une association humanitaire qui offrent des stages d'études aux étudiantes (stages conventionner ou pas) et qui organisent des camps chantiers au volontaires du monde entiers.

Je voulais juste vous dire que en effet je doute sur les associations représentées au Togo car a priori beaucoup d'entre elle se disent humanitaire mais en profite l'argent des bénévole alors moi je vous conseille l'association Asb Togo!
Vous voulez profiter de l'occasion pour prendre connaissance de la culture africaine.........
Vous avez envie de voyager au Togo et rencontrer d`autres cultures pour rendre un service sans être obligés...
Elle favorise également le brassage de cultures à travers ses camps chantiers internationaux

Vous êtes une association, un groupe de jeunes, une ONG voulant avoir un partenaire en Afrique.

Vous êtes étudiants, enseignants, collégiens, fonctionnaires, retraités actifs, à faire la recherche sur le terrain, dans un milieu urbain ou rural ; actifs en congé ou en vacances ;
Vous avez une passion pour le développement, l’environnement, l’humanitaire en générale ;

Inscrivez vous pour vos stages conventionner ou pas, missions humanitaire de long terme ou court terme ou vous qui cherche un camp chantier n'hésitez pas!!
L'occasion vous êtes offert avec l'association asb-togo
inscrivez vous pour les stages, camps chantiers, volontariat à moyen et à long terme dans plusieurs domaines..
Nous vous invitons à visiter nos sites lien : www.asbtogo.e-monsite.com / et vous pouvez faire vos inscriptions et nous écrire sur email : stagevolontariattogo@yahoo.fr ou téléphonez au (+228) 90906348 /

Revenir en haut Aller en bas
 
STAGE ET MISSION HUMANITAIRE DE CAMP CHANTIER à 2015 AVEC ASB/TOGO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STAGE ET MISSION HUMANITAIRE DE CAMP CHANTIER 2014 au 2015 AVEC ASB/TOGO
» STAGE ET MISSION HUMANITAIRE DE CAMP CHANTIER 2014 au 2015 AVEC ASB/TOGO
» TOURISME SOLIDAIRE/OFFRE DE STAGE/PROJET HUMANITAIRE ETE 2015 EN AFRIQUE
» OFFRE DE STAGE/CAMPS CHANTIERS - MISSIONS ENVIRONNEMENT 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Malte et Gozo :: Forum général :: Questions générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser