Forum Malte et Gozo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Malte et Gozo

Forum francophone sur malte et gozo. Location et logement à malte, hôtel et location. Vacance à Malte
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bonjour à tous !

Aller en bas 
AuteurMessage
Sosso




Messages : 1
Date d'inscription : 28/05/2013

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyMar 28 Mai - 4:35

Bonjour à tous !

Je m'appelle Sonia et j'ai 28 ans.
Je viens tout juste de découvrir ce site et je trouve que c'est une très belle initiative de la part des créateurs ! cheers
Je viens vous solliciter afin de savoir si vous ne connaitriez pas des personnes qui cherchent une locataire ou colocataire. En effet, je viens à Malte le 6 juin prochain afin d'y travailler pendant plusieurs mois et je n'ai pas encore trouvé mon hébergement. J'ai toutefois une préférence pour la colocation pour son côté plus convivial. Concernant le lieu, je n'ai pas de préférence et mon budget est de 500€ par mois.
Si toutefois, vous aviez des pistes, je serais ravie de vous voir les partager avec moi.
Je vous remercie d'avance pour votre aide précieuse et espère pouvoir très prochainement échanger avec vous.
Bonne soirée.

Sonia
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Malte et Gozo :: Forum général :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser