Forum Malte et Gozo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Malte et Gozo

Forum francophone sur malte et gozo. Location et logement à malte, hôtel et location. Vacance à Malte
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde

Aller en bas 
AuteurMessage
RomanoP




Messages : 2
Date d'inscription : 24/11/2010

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyMer 24 Nov - 0:55

Bonsoir ,

Je suis un jeune français qui souhaiterais aller vivre un an à l'étranger pour améliorer mon anglais et la destination de Malte m'attire vraiment beaucoup . C'est une destination qui à l'air de me correspondre totalement .


Cependant j'ai pas mal de questions , étant quelqu'un qui aime bien que tout soit bien organisé je ne pourrais partir sans un travail assuré à Malte donc existe t'il des sites internet , ou avez vous des adresses pour m'aider dans ma recherche . Je possède un Bac ES ( économique et sociale ) ainsi qu'un BTS Commerce International .. Je me débrouille pas trop mal en anglais . Je travaille en ce moment dans un centre Service après vente d'un hyper marché.


Concernant le logement , existe t'il aussi des sites internet , les prix sont t'ils cher en général ?


De plus si vous avez d'autres informations je reste à l'écoute de tout ..

Merci d'avance , c'est un projet qui m'attire vraiment .


Cordialement


Romain
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde
» Bonjour ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Malte et Gozo :: Forum général :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser