Forum Malte et Gozo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Malte et Gozo

Forum francophone sur malte et gozo. Location et logement à malte, hôtel et location. Vacance à Malte
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Travailler à Malte

Aller en bas 
AuteurMessage
Cathy




Messages : 1
Date d'inscription : 17/03/2010

Travailler à Malte Empty
MessageSujet: Travailler à Malte   Travailler à Malte EmptyJeu 8 Avr - 3:35

Bonjour, nous sommes un couple avec deux enfants en bas âge qui envisageons de venir nous installer à Malte. Bien sûr, cela ne pourra se faire que si nous trouvons du travail. Nous souhaitions donc savoir si vous pensez que nos profils peuvent intéresser des entreprises sur place sachant que j'ai une formation initiale en économie et plus de 10 ans d'expérience dans différents domaines tels que la communication, le management et la qualité. Mon mari, quant à lui, est infirmier anesthésiste mais je n'ai pas l'impression que ce métier existe à Malte, le secteur de la santé est-il calqué sur le mode anglo saxon ? Quel type de poste pensez-vous que mon mari puisse occuper à Malte avec sa formation ?

Merci beaucoup et à bientôt, Cathy
Revenir en haut Aller en bas
 
Travailler à Malte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Malte et Gozo :: Forum général :: Jobs et emplois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser