Forum Malte et Gozo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Malte et Gozo

Forum francophone sur malte et gozo. Location et logement à malte, hôtel et location. Vacance à Malte
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Le Victoria Hôtel (sliema - Malte)

Aller en bas 
AuteurMessage
kirikou02
Admin



Messages : 20
Date d'inscription : 31/10/2008

Le Victoria Hôtel (sliema - Malte) Empty
MessageSujet: Le Victoria Hôtel (sliema - Malte)   Le Victoria Hôtel (sliema - Malte) EmptyMar 4 Nov - 15:21

Hello,

Voici quelques infos sur le Victoria Hôtel (4 étoiles), j'ai eu l'occasion à plusieurs reprises de visiter cet hôtel donc voici mes remarques.

Le Victoria est situé à Sliema et à 3 minutes à pieds du front de mer ou vous pourrez vous baigner sans problèmes! Il est prés du centre et vous trouverez tout les commerces nécessaires à proximité (épicerie, buraliste, quincaillerie, superette, tabacs) ainsi que des restaurants et quelques bars.

Je ne vais pas vous expliquer en détail la déco car je n y connait rien Embarassed mais je peux vous dire que l'interieur est convivial, chic, avec de beau canapés dans l'entré ainsi qu'une grande cheminée...cela donne vraiment envie de boire un verre bien à l'aise! D'ailleur le bar de l'hôtel est charmant lui aussi et les serveurs super sympas. Des écrans plats sur les murs vous permettrons de voir en direct les match de foot...et oui à Malte le foot c'est sacrée...mais c'est une autre histoire...

Les chambres sont spatieuses et possédent un petit balcon, mais je ne les ai pas toutes visitée non plus!

L hôtel posséde une salle de sport depuis peu et une piscine sur le toit.

J'ai eu l'occasion d'y prendre un petit déjeuner et d'y manger le midi, il y avait un grand choix de plats différents pour tout les gouts. Le petit dej peux vous caller pour la journée Smile

Voici le lien pour plus d'infos et des photos : http://www.victoriahotel.com/Default.aspx?tabid=511

N'hesitez pas à me poser des questions sur cette hôtel au pire je n'habite pas loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Victoria Hôtel (sliema - Malte)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Malte et Gozo :: Forum général :: Les hôtels de Malte et Gozo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser