Forum Malte et Gozo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Malte et Gozo

Forum francophone sur malte et gozo. Location et logement à malte, hôtel et location. Vacance à Malte
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Erasmus à Malte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anelyse




Messages : 1
Date d'inscription : 31/03/2009

Erasmus à Malte Empty
MessageSujet: Erasmus à Malte   Erasmus à Malte EmptyMar 31 Mar - 18:32

Bonjour à tous,

Nous sommes 2/3 amies à être emballées pour continuer nos études à Malte. Nous sommes toutes les 3 en troisième année de communication des entreprises (BTS en poche et bientôt licence on l'espère!). Nous pensions continuer nos études à l'étranger, dans un pays anglo-saxon, en passant par Erasmus...Malte nous semble une très bonne idée!
Nous aurions voulu avoir des renseignements "impartiaux" ou objectifs sur la vie étudiante la bas, le coût de la vie (logement, campus, avantage étudiants etc.), si quelqu'un connait ou est un étudiant dans ce type cursus...?

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
elenna




Messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2010

Erasmus à Malte Empty
MessageSujet: Re: Erasmus à Malte   Erasmus à Malte EmptyJeu 11 Nov - 16:56

Je vais également faire mon Erasmus à Malte dès février prochain , c'est pourquoi je me suis inscrite sur le forum .

Y en a t'il d'autres dans ce cas ? J'ai pris un billet d'avion pour le 27 Janvier et retour le 20 Juin . J'ai trouver un logement grace au guide du voyageur et ils expliquent également ou trouver quelques coins sympa. Donc si y en a qui veulent se joindre à moi pour explorer l'île , vous êtes les bienvenues. J'ai également vu ici qu'en tant qu'étudiant étranger on n'avait pas besoin de payer tout ce qui est taxe habitation. Super non ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Erasmus à Malte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariats Erasmus Malte
» baignade malte
» logement malte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Malte et Gozo :: Forum général :: Etudier à Malte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser