Forum Malte et Gozo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Malte et Gozo

Forum francophone sur malte et gozo. Location et logement à malte, hôtel et location. Vacance à Malte
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Logement et location sur Malte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
max44




Messages : 2
Date d'inscription : 22/12/2008

Logement et location sur Malte Empty
MessageSujet: Logement et location sur Malte   Logement et location sur Malte EmptySam 3 Jan - 15:04

Bonjour,

Je suis un étudiant qui recherche un stage à malte entre fin mars et mi-juin. Je voulais savoir quel était le meilleur moyen de se loger sur Malte et si la location d'un appartement était préférable sur 6 mois (loyer moins cher) ou sur 3 mois (durée du stage).

Merci d'avance pour la réponse.

Maxime
Revenir en haut Aller en bas
kirikou02
Admin



Messages : 20
Date d'inscription : 31/10/2008

Logement et location sur Malte Empty
MessageSujet: Re: Logement et location sur Malte   Logement et location sur Malte EmptySam 3 Jan - 15:35

Salut Maxime,

Il est vrai qu'une location de 3 mois te coutera plus cher qu'une location de 6 mois. Durant cette période il est possible de trouver une coloc pour 3 mois mais pour un appart' cela va être assez difficile je pense.

Envoi ta demande en remplissant le formulaire gratuit présent sur le site http://www.malte-info.com

Soit le plus précis possible dans ta demande afin de faciliter le travail de recherche Wink

Bonne année 2009 Maxime
Revenir en haut Aller en bas
 
Logement et location sur Malte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» logement sur malte
» logement malte
» Bonjour ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Malte et Gozo :: Forum général :: Logements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser